En ville, en sécurité

Maastricht a dû beaucoup vous manquer. Mais rassurez-vous : vous lui avez manqué aussi. Malgré tout, il est important de ne pas trop envahir les rues de la ville, même si une visite dans vos magasins préférés vous ferait le plus grand bien. Renseignez-vous au préalable du monde qu’il y a, découvrez les itinéraires piétonniers mis en place par la ville et contactez la boutique dans laquelle vous souhaitez vous rendre. Si cette boutique propose un service de shopping en ligne, privilégiez cette option. Évitez aussi de venir avec plusieurs personnes. Ces petits gestes garantissent la sécurité de tous. Vous ne voudriez pas que Maastricht referme ses commerces, n’est-ce pas ?

© Maastricht Marketing
© Maastricht Marketing

Comme un ange

Avez-vous prévu de vous rendre en ville ? Nos guides d’accueil seront heureux de veiller à votre sécurité lors de votre visite. Vous les reconnaîtrez à leur t-shirt rouge et leur grand sourire. Ils vous indiqueront les rues les moins fréquentées et vous renseigneront l’itinéraire le plus sécurisé pour vous rendre d’un point A à un point B. Ils distribueront également de petits livrets dans lesquels vous retrouverez des conseils en matière de shopping, de promenades et de restaurants. En outre, l’Ange de Maastricht sera là pour vous guider. Différentes rues disposent d’itinéraires piétonniers et de sens de marche imposés. Suivez l’Ange et profitez d’une visite en ville, en sécurité !

Bereikbaar Maastricht Fietsenstalling Vrijthof Fiets

Bereikbaar Maastricht Fietsenstalling Vrijthof Fiets

© Maastricht Marketing
Centraal Station Maastricht Bereikbaar Openbaar Vervoer Trein Bus

Centraal Station Maastricht Bereikbaar Openbaar Vervoer Trein Bus

© Maastricht Marketing

Maastricht Bereikbaar

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les itinéraires piétonniers ou vous avez d’autres questions concernant les mesures prises à Maastricht ? N’hésitez pas à consulter la page de Maastricht Bereikbaar qui rassemble tous les renseignements utiles à ce sujet. 

Apprenez-en davantage ici