Accéder au contenu principal

Hrair Sarkissian: The Other Side of Silence

Maastricht

Première rétrospective de l’un des principaux photographes conceptuels de notre époque.

Au musée Bonnefanten, l’artiste syro-arménien Hrair Sarkissian expose les blessures de conflits au gré de photographies grandeur nature. The Other Side of Silence présente des œuvres clés des quinze dernières années de carrière de l’artiste, ainsi que de nouvelles commandes telles que Sweet and Sour, l’une de ses créations les plus personnelles à ce jour.

À travers ses photographies conceptuelles, Sarkissian explore différentes formes pour raconter et diffuser des histoires controversées. Le public est invité à embarquer pour un long voyage à travers les places publiques d’Alep, de Lattaquié et de Damas, dans les cieux de Palmyre et dans les paysages post-industriels enneigés de l’Arménie moderne.

Quand

  • Tous les jours jusqu'au 14 mai 2023 à partir de 11h00 à 17h00
  • Note: les horaires d'ouverture peuvent varier pendant les vacances

Les prix

  • Adultes15,00 €
  • Élèves7,50 €

Localisation

Vous êtes aussi un Gourmet?

Inscrivez-vous gratuitement et nous vous donnerons les meilleures adresses pour découvrir Maastricht. Des trésors cachés et des lieux inconnus dont vous pouvez rêver. Vous recevrez également un code promotionnel avec lequel vous pourrez passer la nuit et vous garer à un prix avantageux.

Tu es presque là! Nous vous avons envoyé un e-mail dans lequel vous n'avez qu'à confirmer votre inscription.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail dans les 15 minutes ? Ensuite, il se peut qu'il se trouve dans votre dossier spam.

Quelque chose s'est mal passé avec votre inscription. Veuillez réessayer ou envoyer un e-mail à info@bezoekmaastricht.nl.
  • *
  • *