Accéder au contenu principal

Werner Mantz: The Perfect Eye

Maastricht

La toute première rétrospective d’un photographe de renom.

Le Bonnefanten présente la toute première rétrospective du grand photographe Werner Mantz (1901, Cologne-1983, Maastricht). Considéré dans le monde entier comme l’un des photographes les plus importants de son époque, Mantz est un acteur éminent du mouvement Neues Bauen de l’architecture moderniste. L’exposition ne dévoile qu’une partie de son travail éclectique. Dans l’histoire, Mantz s’est forgé une place unique par son sens de l’image, son utilisation de la lumière naturelle et son savoir-faire. Mantz avait l’œil parfait.

Avec près de 300 photos (vintage), l’exposition The Perfect Eye au musée Bonnefanten montre son savoir-faire, la diversité de ses photographies et les différentes histoires qui les accompagnent.

Quand

  • Tous les jours jusqu'au 26 février 2023 à partir de 11h00 à 17h00
  • Note: les horaires d'ouverture peuvent varier pendant les vacances
  • Fermeture le 25 décembre et le 1er janvier

Localisation

Vous êtes aussi un Gourmet?

Inscrivez-vous gratuitement et nous vous donnerons les meilleures adresses pour découvrir Maastricht. Des trésors cachés et des lieux inconnus dont vous pouvez rêver. Vous recevrez également un code promotionnel avec lequel vous pourrez passer la nuit et vous garer à un prix avantageux.

Tu es presque là! Nous vous avons envoyé un e-mail dans lequel vous n'avez qu'à confirmer votre inscription.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail dans les 15 minutes ? Ensuite, il se peut qu'il se trouve dans votre dossier spam.

Quelque chose s'est mal passé avec votre inscription. Veuillez réessayer ou envoyer un e-mail à info@bezoekmaastricht.nl.
  • *
  • *