La récupération à Maastricht

Naturellement, c'est quelque chose de fantastique dont nous sommes fiers. Mais l'inconvénient - en particulier en ce moment - c'est que la ville est parfois trop fréquentée. Il n'est alors plus possible de garantir que les gens tiennent leurs distances et ne courent aucun risque. C'est bien dommage. Mais rassurez-vous, nous regorgeons d'idées qui vous aideront à passer une journée agréable. Par ailleurs, nous vous mettons volontiers au courant des jours fériés allemands et belges, pendant lesquels la ville de Maastricht accueille encore plus de touristes que d'habitude. Pendant ces jours fériés, ne visitez pas le centre-ville, mais découvrez plutôt des sites plus calmes de Maastricht et de ses alentours. Ou venez un autre jour, quand vous aurez tout l'espace nécessaire pour arpenter tranquillement les rues de la ville.

In Limburg Bezoek Maastricht Eys

In Limburg Bezoek Maastricht Eys

© Maastricht Marketing

5 conseils : inspiration apaisante

Vous voulez visiter Maastricht, mais à l'écart du tumulte. Que faites-vous, alors ? Nous avons rédigé un blog court et pratique contenant les 5 meilleurs conseils pour profiter de Maastricht en tout tranquillité. Vous nous accompagnez ?

Trouvez la tranquillité que vous cherchez !

Un rien différent - Pour une fois, oubliez le centre et visitez d'autres coins de la ville plus calmes.

Maastricht Underground Zonneberg

Maastricht Underground Zonneberg

© Maastricht Marketing

La détente en profondeur

Une visite aux grottes de Maastricht est bien plus qu'une aventure captivante et éducative. C'est aussi une expérience extrêmement rafraichissante. Comme il y règne toute l'année une température constante de 14 degrés, Maastricht Underground est une excellente idée d'excursion pendant les chaudes journées d'été. Vous réserverez votre ticket souterrain ?

Go Underground!

L'Europe à Maastricht

« Maastricht : on ne se croirait pas aux Pays-Bas. » Nous entendons souvent les gens le dire, et c'est vrai ! Parce que Maastricht est imprégnée de nombreuses influences étrangères : belges, italiennes ou françaises... Maastricht les reflète toutes. Où, pourquoi et, surtout, comment ? Nous vous disons tout ce que vous devez savoir à ce sujet !

© Maastricht Marketing

En ville, en sécurité

Le centre de Maastricht dispose désormais d’itinéraires piétonniers imposés. Dans certains quartiers commerçants, vous découvrirez un sens de marche, des panneaux et des guides d'accueil qui vous indiqueront le chemin pour une visite en toute sécurité. Il faudra un peu de temps pour s'habituer à ces nouvelles consignes, mais elles nous permettent de profiter à nouveau de Maastricht. Pour en savoir plus et bien préparer votre visite, poursuivez votre lecture. 

Apprenez-en davantage ici