Boutique Hotel Sint Jacob

MAASTRICHT

Boutique Hôtel Sint Jacob est situé dans une rue calme de la Vrijthof, Jekerkwartier.

Boutique Hôtel Sint Jacob est situé dans une rue calme de la Vrijthof, Jekerkwartier. Ce quartier historique, délimité par la ville et le …

Boutique Hôtel Sint Jacob est situé dans une rue calme de la Vrijthof, Jekerkwartier. Ce quartier historique, délimité par la ville et le parc de la ville, tire son nom de la Jeker, qui traverse le quartier et se jette dans la Meuse. Caractéristique de ce quartier sont l'art et des antiquités, des boutiques de design d'intérieur et les nombreuses boutiques culinaires et gastronomiques avec l'artisanat local et des cafés spéciaux et de bons restaurants. De là, vous pouvez voir les attractions et sites touristiques de la ville en quelques minutes. Après une rénovation majeure, la Boutique Hôtel Saint-James le 1er Avril, 2014 a ouvert de nouveau ses portes. Le caractère monumental de l'hôtel, plein de vieux ornements, est laissé intact. La belle vitraux est intact, et les vieilles cheminées et des foyers. Les vieilles portes monumentales agissent maintenant comme têtes de lit pour les lits. L'hôtel, décoré dans le style de la propriété, avec tous les équipements modernes; Il ya de belles salles de bains (avec baignoire et / ou douche), de grands lits de luxe et d'une télévision à écran plat. Le petit déjeuner cuisine ouverte, un salon confortable et de beaux jardins offrent une sensation intime agréable.

Localisation

Vous êtes aussi un Gourmet?

Inscrivez-vous gratuitement et nous vous donnerons les meilleures adresses pour découvrir Maastricht. Des trésors cachés et des lieux inconnus dont vous pouvez rêver. Vous recevrez également un code promotionnel avec lequel vous pourrez passer la nuit et vous garer à un prix avantageux.

Tu es presque là! Nous vous avons envoyé un e-mail dans lequel vous n'avez qu'à confirmer votre inscription.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail dans les 15 minutes ? Ensuite, il se peut qu'il se trouve dans votre dossier spam.

Quelque chose s'est mal passé avec votre inscription. Veuillez réessayer ou envoyer un e-mail à info@bezoekmaastricht.nl.
  • *
  • *