TEFAF & the City

Du 5 au 15 mars 2020 inclus

Lorsque le salon TEFAF est à Maastricht, cela se ressent dans toute la ville. À commencer par le MECC qui chaque année est le décor choisi pour ce salon de l'art unique et exclusif. Et l’expression « salon de l’art » est en fait un euphémisme ! Car force est de le reconnaître : il est tout simplement impossible d’exprimer par des mots tout ce qui se passe pendant le TEFAF. Tout le monde semble être envoûté par le voile de luxe et de raffinement dont se pare la ville. Les plus grands amateurs d’art se retrouvent et les visiteurs curieux ont la possibilité de découvrir et d’acheter les trésors uniques qui y sont exposés. Toutes sortes d’activités, d’expositions et de dîners sont organisés dans la ville dans le cadre du TEFAF. Rejoignez-nous, participez et découvrez l’allure internationale dégagée par Maastricht pendant le  TEFAF.

Curiosités touristiques

Il fait bon flâner à Maastricht... mais il y a aussi de ces endroits où cela vaut vraiment la peine de passer un peu plus de temps. Ces endroits, il faut les vivre, les visiter ou les voir absolument ! Des sites historiques aux temps forts culturels, nous nous faisons un plaisir de vous les présenter. 

Découvrez les temps forts

Découverte culinaire de la ville

TEFAF Exhibition - Du 7 au 15 mars 2020 inclus

The European Art Fine Fair Maastricht est considéré dans le monde entier comme le plus grand salon de l’art, des antiquités et du design. Avec ses 275 marchands en art des plus prestigieux, originaires de vingt pays différents, TEFAF Maastricht est une vitrine pour les plus belles œuvres d’art actuellement disponibles sur le marché. Du samedi 7 au dimanche 15 mars inclus, le salon TEFAF est ouvert au grand public. Le jeudi 5 et le vendredi 6 mars, TEFAF est uniquement accessible sur invitation.

Les plus belles galeries

Les images de TEFAF & the City

Les nouvelles images de la campagne rapprochent littéralement TEFAF et la ville de Maastricht. Mais que voyez-vous réellement ?

Que faire encore à Maastricht ?

DU SHOPPING ?

Où faire

DE LA TABLE

Les plaisirs 

LA VILLE

Découvrez la ville

Y RENDRE ?

Comment vous