Maastricht est la ville du shopping par excellence !

Maastricht c’est du shopping 7 jours sur 7, une nocturne le jeudi et une multitude d'articles soldés. La période des soldes n’est pas fixe, mais varie d’une saison à l’autre et même d’un magasin à l’autre.

Maastricht est la ville du shopping par excellence !

Du quartier de Wyck à la place du Vrijthof et au-delà... Maastricht est réputée pour son offre variée pour les amateurs de shopping, sept jours sur sept, et avec une nocturne le jeudi. Répartie sur plusieurs quartiers, chacun caractérisé par sa propre identité et ambiance. Du style tendance et vintage de Wyck au look chic et élégant du Stokstraatkwartier. Sans oublier le Mosae Forum et l’Entre Deux, les magasins pour les achats quotidiens ou encore les produits frais du marché.

Les horaires d’ouverture

Lundi 13h00 - 18h00
Mardi 10h00 - 18h00
Mercredi 10h00 - 18h00
Jeudi 10h00 - 21h00
Vendredi 10h00 - 18h00
Samedi 10h00 - 18h00
Dimanche* à partir de 12h00

* Il y a des exceptions concernant les ouvertures dominicales, notamment certains jours fériés et événements. 

Stationnement pour les amateurs de shopping

Faire son shopping à Maastricht, c’est non seulement amusant mais aussi super pratique. La zone de shopping étant très compacte, la majorité des magasins et boutiques sont situés à proximité l’un de l'autre. Il est donc judicieux de savoir à l’avance la manière dont vous allez vous rendre à Maastricht. En train, en voiture ou à vélo ? Il est possible de se garer à plusieurs endroits, sans oublier que cela présente un certain nombre d’avantages par visiteur. Devez-vous vous garer pendant une heure ou deux ou passez-vous la nuit à Maastricht ?

Comment vous y rendre ?

Lieux de shopping

Shopping à Maastricht : il y en a pour tous les goûts. Découvrez-le sur le plan pratique. Maastricht a tellement à offrir ! Consultez le plan

Consultez le plan

UN GUIDE LOCAL

Sortie avec

TOURISTIQUES

Curiosités

FORTS

Temps

AU CENTRE DE MAASTRICHT

Antiquités & art