Visiter le quartier Céramique

Quittez un instant les petites ruelles et les somptueux bâtiments historiques pour découvrir une facette nouvelle, dynamique et totalement différente de Maastricht. Nulle part ailleurs le passé et le présent ne se rejoignent de manière aussi surprenante que dans le quartier Céramique.

Hauts lieux de la culture

Niveau culture, Céramique est « the place to be ». L’iconique musée Bonnefantenmuseum, situé en bord de Meuse, le Centre Céramique et le Bordenhal – quartier général de la compagnie théâtrale Toneelgroep Maastricht – peuvent tous être rejoints à pieds. Dans le quartier Céramique, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. 

Maastricht Bonnefantenmuseum Céramique Bezoeken Musea Maastricht Céramique Beluga

Céramique : une allure internationale

Envie de découvrir ce quartier unique ? Chaque mois, un local vous invite à découvrir ce quartier à travers les yeux d’un habitant de la ville.

Lisez le blog !

Les différents caractères de Maastricht

Vous êtes aussi un Gourmet?

Inscrivez-vous gratuitement et nous vous donnerons les meilleures adresses pour découvrir Maastricht. Des trésors cachés et des lieux inconnus dont vous pouvez rêver. Vous recevrez également un code promotionnel avec lequel vous pourrez passer la nuit et vous garer à un prix avantageux.

Tu es presque là! Nous vous avons envoyé un e-mail dans lequel vous n'avez qu'à confirmer votre inscription.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail dans les 15 minutes ? Ensuite, il se peut qu'il se trouve dans votre dossier spam.

Quelque chose s'est mal passé avec votre inscription. Veuillez réessayer ou envoyer un e-mail à info@bezoekmaastricht.nl.
  • *
  • *