Visitez le Jekerkwartier

Les Maastrichtois se promènent tranquillement, les étudiants lisent dans le parc et les terrasses vous y accueillent le dimanche. Et si vous avez de la chance, vous pourrez même y assister à un concert de jazz donné à proximité. Le Jekerkwartier est niché entre les monuments ancestraux et les fortifications.

Parc municipal de Maastricht

Pique-nique romantique, événement culinaire, activité sportive ou petite promenade, tout est possible dans le parc municipal de Maastricht. Découvrez la riche histoire située dans et aux alentours du parc municipal, montez sur les remparts vieux de plusieurs siècles et émerveillez-vous devant tout ce que Maastricht a de beau à vous offrir.

Accéder au parc municipal

Do as the locals do dans le Jekerkwartier

Les jolies terrasses, les fortifications datant du Moyen Âge et les magnifiques bâtiments font du Jekerkwartier un merveilleux quartier à visiter. Souhaitez-vous en savoir plus sur le Quartier Latin de Maastricht ?

Lisez le blog !

Les différents caractères de Maastricht

Vous êtes aussi un Gourmet?

Inscrivez-vous gratuitement et nous vous donnerons les meilleures adresses pour découvrir Maastricht. Des trésors cachés et des lieux inconnus dont vous pouvez rêver. Vous recevrez également un code promotionnel avec lequel vous pourrez passer la nuit et vous garer à un prix avantageux.

Tu es presque là! Nous vous avons envoyé un e-mail dans lequel vous n'avez qu'à confirmer votre inscription.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail dans les 15 minutes ? Ensuite, il se peut qu'il se trouve dans votre dossier spam.

Quelque chose s'est mal passé avec votre inscription. Veuillez réessayer ou envoyer un e-mail à info@bezoekmaastricht.nl.
  • *
  • *