Maastricht est créée par ses citoyens

Vous avez à nouveau la possibilité de visiter votre boutique préférée sans rendez-vous. En outre, les marchés sont à nouveau organisés et cette excellente nouvelle nous réjouit ! Les cafés et restaurants vous accueillent sur leurs plus belles terrasses. Vous aurez presque l’occasion de visiter Maastricht comme vous le faisiez au bon vieux temps. Les établissements culturels vous offrent toujours la possibilité de suivre leurs activités virtuelles et vous pouvez toujours faire vos achats depuis votre canapé. Choisissez parmi le large choix de boutiques locales et soutenez le commerce de proximité.

Maastricht, comme une impression de vacances à l’étranger - Découvrez le petit côté belge, français, espagnol et italien de Maastricht

Blogs - écrits pour vous !

Maastricht Visitor Center

Situé dans la rue Kleine Staat 1, c’est l'endroit idéal pour obtenir des informations et des conseils sur Maastricht. Des souvenirs attrayants aux itinéraires de promenade en passant par les billets pour des visites guidées.

À découvrir ici

Achetez local ! - Ces belles initiatives qui nous donnent encore plus envie de soutenir les commerces locaux

Vous êtes aussi un Gourmet?

Inscrivez-vous gratuitement et nous vous donnerons les meilleures adresses pour découvrir Maastricht. Des trésors cachés et des lieux inconnus dont vous pouvez rêver. Vous recevrez également un code promotionnel avec lequel vous pourrez passer la nuit et vous garer à un prix avantageux.

Tu es presque là! Nous vous avons envoyé un e-mail dans lequel vous n'avez qu'à confirmer votre inscription.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail dans les 15 minutes ? Ensuite, il se peut qu'il se trouve dans votre dossier spam.

Quelque chose s'est mal passé avec votre inscription. Veuillez réessayer ou envoyer un e-mail à info@bezoekmaastricht.nl.
  • *
  • *